top of page
DSC_0197-DESKTOP-PQQADQU_edited_edited.jpg

A propos de

Assistante administrative et commerciale avec 20 ans d'expérience

Issue d’une formation commerciale puis spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie de plein air, j’ai passé près de 20 ans auprès de plusieurs PME familiales de la Presqu’île de Guérande.

Mes missions pendant toutes ces années ont été d’assister la Direction. J’ai pu ainsi développer mes compétences et les mettre en pratique dans tous les domaines d’activités de gestion d’une petite entreprise. De la communication à la commercialisation, de l’accueil des clients à la facturation, aux achats de fournitures et gestion des stocks, du recrutement à la formation du personnel et au management, de la vente à la fidélisation de la clientèle.

J’ai ainsi acquis de la polyvalence dans mes compétences et de la rigueur.

De nature souriante et dynamique, j’ai le sens de l’organisation et je suis méthodique. Ma facilité d’adaptation et mon aisance relationnelle me permettent d’intégrer rapidement de nouvelles fonctions et de créer des relations de confiance avec mes différents collègues et clients.

Je suis sportive et j’aime me dépasser, relever des défis. J’ai également une passion pour la photo que je met à profit de mes projets professionnels de communication.

Professionnalisme, Qualité, Réactivité

Mme Morio m'a donné pleinement satisfaction pour la mise en valeur d'un bien en vente. Forte de plusieurs années d'expérience, elle m'a délivré rapidement des photos de qualité indispensable à la mise en valeur d'un bien. Je recommande à juste titre les services d'Office'line

Sébastien P.

Agence immobilière

Travaillons ensemble!

bottom of page